une nuit mouvementée.... (art1)

Publié le par Punk80s

Hier dans la journee, toniya n'etait pas bien, elle est allée chez le medecin.

Bilan: encore une pyélonéphrite!

 

Dans la soirée, ca empire, douleur, fievre, et soudain (tza zam! ca entretien le suspens, hein?) vomissements....

 

 

Lost est donc partie avec elle a l'hopital nord, aux urgences, examens, attente, perfusion, catheter (elles doivent retourner aujourd'hui)....

 

Elles sont rentrées a 4h du mat.

 

Moi, j'ai gardé liyam qui, avec la nervosité ambiante a eu bien du mal a dormir...

 

Du coup, je suis un peu flagada....

 

simpson-sprigfield_20070613_201918.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une fragilité récidivante.<br /> Pauvre Pitchounette.<br /> Qu'elle s'en remette vite et que vous connaissiez rapidement les motifs de cette fragilité.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est sur que ce sont vraiment des pyélo qu'elle fait? C'est pas normal qu'elle en fasse aussi fréquemment, si elles y sont retournées aujourd'hui ça a donné quoi?<br /> Faudrait qu'elle consulte un urologue, il y a peut être un problème sous jacent (style petite malformation uretérale par exemple) qui fait qu'elle ne s'en sort pas. A force ça risque de léser les<br /> reins<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben tu m'étonnes... pfff...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Courage mon Punkie, t'en a vu d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et toujours pas de bière...<br /> <br /> <br />
Répondre