anonymat des bloggeurs? (art1)

Publié le par Punk80s

Vous avez peut etre entendu parler de ce ministre qui veut supprimer l'anonymat des bloggeurs en obligeant a mettre nos vrais noms pour nous "responsabiliser" ?

 

fini les "acidkronik", place a "jennifer martin"

Fini les "nova", place a "ginette broully"

Fini les "requiem29", place a "mohamed benjifa"

 

...et ainsi de suite...

 

anonymat-300x225.jpg

 

 

Et bien moi, je suis pour!

 

Mais si une loi oblige les bloggeurs a ne plus utiliser de pseudos, pourquoi d'autres professions auraient elles le droit d'en utiliser?

 

Fini les pseudos pour les ecrivains, assumez vos ecrits en utilisant votre vrai nom!

 

Fini les disque des johnny hallyday, eddy mitchel, dick rivers, iggy pop, alice cooper, et autres.... Utilisez vos vrais noms ! (oui, un disque de jean philippe smet, c'est aussi bien....)

 

Et si on parle de responsabilité, pourquoi ne pas utiliser une loi similaire a celle du parjure pour sanctionner les promesses electorales non tenues?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pareil que bob!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pareil que bob!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M'en fou .. j'utilise deja mon vrai nom !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi ça m'énerve ce genre de projet... le vrai problème, c'est de prendre au 1er degré des infos qui viennent de nulle part. On parle des blogs mais elles peuvent bien venir de partout, un<br /> spam, un commentaire dans un forum... On devrait peut-être commencer par responsabiliser le journalisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi, Ginette, m'en fout, j'suis déjà tracée, fliquée de partout alors suis plus à ça près...mais j'approuve pas pour autant, t'es un traitre ! Elle a raison Acid !^^<br /> <br /> <br />
Répondre