Temps pourri ! (art1)

Publié le par Punk80s

En ce moment, le temps est plutot pourri, partout en france.

Jugez plutot: ce matin, 7h30 depart au boulot, 16 degres et du vent. Mercredi de la semaine derniere, meme heure, 27 degres....

 

Les cols des alpes sont fermés pour cause de neige....

 

A tout les coups, on va encore avoir droit aux saisonniers du tourisme qui vont se plaindre, pas assez de touristes, pas assez d'achats...

 

Ben le voyage, au prix de l'essence et de l'autoroute plombent quand meme plus le budget que le mauvais temps.

 

 

Et puis merde, c'est ca, saisonnier, accepter les caprices de la meteo!

 

 

En cadeau, une photo de la meteo depuis la fenetre de ma cuisine....

 

 

 

3043.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie tof!<br /> <br /> <br /> bon, heu moi vu ke je bosse plus suis en vacances tte l'année alors j'ai tt les temps tt le temps! mais bon c pas cool pour les juillettistes qui ont mis du frik de côté pour se barrer on<br /> holiday..<br /> <br /> <br /> nous les charentes baignent sous la flotte mais aon a connu pire alors on va pas se plaindre (xintià souvenez vous)<br /> <br /> <br /> allez tiens je vais y aller de matof aussi moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Temps pourri oui mais ça ne dure pas..(enfin surtout par ici) grâce à l'ami mistral qui souffle tant qu'il faut.<br /> <br /> <br /> On attendais la grêle hier dans le Var mais nada. tant mieux. ça a bien seché aujourd'hui. Les vacanciers, pour un jour, ils peuvent bien faire une activité d'interieur, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'aurais pas laisser un truc sur le feu....je dis ça a cause de la fumée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah et j'allais publier la tempete strauss-kahn of course!! c'est au moins du 11!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre