époustouflé! (art1)

Publié le par Punk80s

Hier, allant faire un tour dans le méga-hyper marché proche de chez moi, je fais un petit arret au rayon livres, je déambule, fouille, ouvre, cherche, et la, en face de moi, sur un presentoir, bien en evidence:

 

 

justin-bieber-voit-sa-biographie-devenir-image-384910-artic.jpg

 

 

La biographie de justin bieber!

 

PS:  (Bon, d'accord, y a plus de photos que de texte, quand meme....)

 

PS bis: Rappelons qu'il est né en 1994!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Y'a pas d'age pour une bio....c'est seulement le premier chapitre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur 17 ans, s'il y a une intrigue solide, on peut broder plusieurs centaines de pages... s'il y a une intrigue solide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me permets de te contredire.... elle* est née en 1994.<br /> <br /> <br /> (je fais mon retour progressivement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  il a écrit (fait écrire) sa bio?????<br /> J'aime bien le titre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as fais un article pour ça!? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre