petit sondage internetien (art1)

Publié le par Punk80s

oui, pardonnez moi ce néo-barbarisme, mais il semble depuis l'abracadabrantesque interjection de jacques chirac que l'emploi de mots fictifs et totalement inventés soit un atout de promotion sociale.... Bon, sondage, donc.... Achetez vous sur internet? (jamais, peu souvent, souvent, ça fait 18 mois que je suis meme pas sorti de chez moi....) . Avez vous un compte Paypal pour regler vos achats? Et si punk vous donnait un petit truc pour recuperer une partie de ce que vous payez, seriez vous interessés? (facile, legal, sans risques...)

cash.jpg

Allez sur le site d'Igraal, et installez la barre d'outil. Chaque fois que vous acheterez chez un marchand parrain, une partie de vos achats vous est reversée sur votre compte (vous ne pouvez recuperer l'argent qu'a partir de 30 euros). Vous ne payez pas plus cher, ce sont les sites normaux (ebay, cdiscount, amazon....), mais vous recuperez reellement de l'argent ! (j'ai plus de 15 euros sur mon compte). Merci quand meme lors de l'inscription de mettre mon mail ( achkhabad@orange.fr) comme parrain, ainsi igraal me reverse en plus de l'argent (pas pris sur votre benef, c'est en plus).... Je compte sur vous, et faites passer l'info, c'est pour payer l'education de mes enfants.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je n'achète pas en ligne, ou alors par chèque... oui, je sais, le mot "chèque" fait un peu préhistorique, mais je les privilégie encore ! Surtout par correspondance...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je demande a nagui&france2 de t'organiser un telethon urgence Punk! envoyez vos dons par sms au 3813<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon ben moi j'achete trés peu sur internet.... mais j'ai tout bien noté!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> iGraal... Ils m'envoient beaucoup de pourriels... C'est sûr que c'est pas une arnaque ?<br /> Bon, si c'est toi qui cautionne, je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre