a la bourre... (art1)

Publié le par Punk80s

...je passe vous mettre un trailer d'un film que j'adore, TETSUO.... J'ai le dvd du 1 et du 2  a votre disposition si ca vous plait....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah j'aime bien les animations images par images a un moment...et puis le noir et blanc ça a l'air de bien coller...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est mortel ce montage!<br /> Mort de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai vu aucun des deux. Ça mélange chair et métal, si j'ai bien compris. Du Cronenberg asiatique, peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout a fait bar-bar c une horreur ce film, c'est un vrai tordu le punk!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis-donc c'est quoi ces notes bâclées là?<br /> <br /> Au boulot, et plus vite que ça le punk!<br /> <br /> <br />
Répondre