Mon fils de 18 mois sous le coup d'une procedure d'expulsion! (art1)

Publié le par Punk80s

Hier pendant le vide grenier, mon fils de 18 mois s'est endormi, il était un peu fievreux. Comme je n'avais pas de poussette, le porter a été vide difficile, alors je l'ai posé sur un carton (propre)....

 

 

DSC00088.JPG

 

Malheureusement, un policier passant par là l'a pris pour un petit roumain, puisqu'il parlait pas bien francais, et il est sous le coup d'une procédure d'expulsion avec reconduite a la frontiere!

 

 

Sa mere est sous le choc, elle se nourrit exclusivement de chocolat au lait depuis hier....

 

Aidez nous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Père indigne !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il a une bonne tête, envoie le chez moi je le planquerai.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellent, c'est trop meugnon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est totalement craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est trognon. Ne le renvoyez pas chez lui :/<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre