c'est tout pourri... (art1)

Publié le par Punk80s

Hier soir, je voulais mettre de la musique a mon fils, alors je vais sur youtube, je cherche des chansons pour enfants chantées par des animaux virtuels, ca lui plait beaucoup.

 

youtube-20100805-042515_570x766.jpg

 

(ci dessus, une photo de moi sur mon ordi en train de chercher sur youtube)

 

 

Je lance la musique, une comptine commence, et soudain, elle s'arrete... et demarre une publicité pour des assurances!

 

Apres plusieurs essais sur d'autres clips, meme constat, internet, outil d'information et de divertissement est completement envahi par la pub!

 

(un jour, je vous raconterais mes debuts sur internet, il y a plus de 10 ans....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour votre gouverne, contrairement a ce que vous pensez youtube est en faillite et risque d'etr racheté par google , donc t'as le choix ou tu supportes les pubs ou ca devient une plateforme<br /> payante, ya pas de mystere les sites gratuites CA EU PAYé.... mais ca paye plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne suis pas très dispo pour vous en ce moment et je m'en excuse. Tout à l'heure même, j'ai constaté cette pub envahissante, sur youtube, et je n'ai pas pu avoir une réaction autre que la tienne.<br /> Ils ne se gagnent pas assez de fric pour nous foutre leur poubelle virtuelle ?! Si je gagnais le quart du tiers de la moitié des recettes de leurs pub par mon blog, si jamais j'acceptais d'en<br /> mettre, je pense que je pourrais nourrir ma famille pendant un bon moment. Quoiqu'il en soit , je profite de ce message pour faire un p'tit coucou ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Faut essayer les musiques de pub pour enfants ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai vu ça hier sur une vidéo des happy tree friends mwarf...font chier...<br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> je préfère encore ça que des chansons pour enfants chantées par des animaux virtuels<br /> <br /> <br />
Répondre