Vacances, j'oublie tout.... (art1)

Publié le par Punk80s

Voila, c'est les vacances scolaires, pendant une dizaine de jours....

 

 

lyceee-blocage_0.jpg

 

 

Je serais curieux de voir combien de lyceens et collegiens motivés vont continuer a maintenir un blocus et a revendiquer un droit a la retraite a 60 ans pendant ces vacances....

 

Je rappele qu'ils ne faisaient pas greve pour rater des cours, mais pour assurer leur avenir (tout en sachant qu'un lyceen ne met pas de perte financiere en jeu en cas de greve, puisqu'ils n'ont pas de salaire....)

 

Pendant ce temps, une poignée de syndicats (faut bien justifier les cotisations) va continuer a emmerder une majorité de citoyens....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> t'oublies de faire des articles?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> etudian 10 an 10an<br /> syndicat caca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les syndicats défendent les salariés contre les injustices. Tout le monde n'est pas directement victime des mêmes injustices, et le grand talent de notre gouvernement, et plus particulièrement de<br /> notre président, c'est d'avoir su tourner les français les uns contre les autres. Ainsi, les bloqueurs sont généralement, aux yeux de ceux qui voient ces manifs d'un mauvais oeil, l'oeuvre de<br /> fonctionnaires privilégiés qui restent payés pendant leurs jours de grèves ou de gamins irresponsables qui s'amusent (d'ailleurs, sur ce dernier point, je suis d'accord !) Sauf que les grévistes ne<br /> sont pas tous fonctionnaires, et que les raffineries ne sont pas bloquées par des fonctionnaires. Mais rassure-toi, je pense que la grogne vit ses derniers jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> fous leur la paix<br /> <br /> ils profitent des dernières années heureuses de leur vie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis vraiment d'accord. Cette France qui se déchire entre deux opinions (tradition, oui mais...) me laisse perplexe .... car j'ai toutefois le toupet de penser que ces retraites peuvent être<br /> financées autrement. 25 milliards pour un métro à Paris, faut pas déconner.<br /> <br /> <br />
Répondre