Vacances ! (art1)

Publié le par Punk80s

Ca y est, je suis en vacances! 

 

 

D'aujourd'hui a Lundi 8 (et la, je vais bosser encore plus pour rattrapper le temps perdu pendant les vacances....)

 

Bah, on ferat mieux l'annee prochaine!

 

 

1049.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai eu un vieux coup....j'ai cru que c'était toi...Arrêtes de nous faire peur comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tell me about it!! oh green and pleasant land!!<br /> <br /> <br />  and sorry man j'al zheime  c'est vrai j'avais oublié qu'on celebrait egalement l'invasion de l'irak le 2aout!!<br /> <br /> <br /> en plein ramadan!! aie ai aie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils savent faire la "fête"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> london calling!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh man, i miss england so much....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nickel! Les doigts de pied en éventail, dans les ranger's!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre