Une de plus au club des 27 ! (art1)

Publié le par Punk80s

R.IP amy !

 

 

images-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sortiront bientôt le Best-of, le live (enfin pas le dernier !), et l'album qu'elle a certainement enregistré en secret peu avant de claquer... sans compter les inédits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel gachis....je l'adorais cette fille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aux infos ce soir j'ai entendu, comme pour les autres morts à 27 ans, la phrase "le bout du chemin". ça m'a un peu saisi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'intérêt d'écrire bon débarras là j'avoue ke je pige pas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pensée pour son dealer qui va voir baisser son chiffre d'affaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre