un petit lien amusant..... (art1)

Publié le par Punk80s

Pas grand chose a raconter aujourd'hui, alors  je vous envoie un petit lien qui vaut ce qu'il vaut.... mettez les resultats en commentaire, on compareras....

 

 

 

 

 

 

link

 

 

 

  (si le lien marche pas, copiez  http://www.miniportail.eu/date/)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Vous avez 33 ans et 355 jours<br /> Vous êtes né de vendredi<br /> Par une chaude journée d’été<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 12408 jours<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 407 mois<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 1772 semaines<br /> Vous fêterez votre anniversaire dans: 10 jours<br /> Votre signe du zodiaque chinois: DRAGON<br /> Votre signe du zodiaque : Cancer<br /> Votre planète : Lune<br /> Votre couleur : Blanc<br /> Votre pierre : Perle<br /> Votre chiffre de naissance : 5<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sud de l’Angleterre vers l’année<br /> 1650. Votre profession était celle de artisan ou mécanicien. La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :<br /> Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir. La leçon que votre vie<br /> passée a apportée à votre incarnation présente :<br /> Votre leçon consiste à développer une attitude affable envers les autres et à acquérir la qualité de compréhension et de compassion.<br /> <br /> ok pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez 18 ans et 82 jours<br /> Vous êtes née de lundi<br /> dans une froide journée d'hiver<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 6657 jours<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 219 mois<br /> Depuis votre naissance se sont écoulés: 951 semaines<br /> Vous fêterez votre anniversaire dans: 283 jours<br /> Votre signe du zodiaque chinois: Singe<br /> Votre signe du zodiaque : Poissons<br /> Votre planète : Neptune et Jupiter<br /> Votre couleur : Turquoise, verte mer (J'AI HORREUR DU BLEU. J'ADORE LE NOIR)<br /> Votre pierre : Aigue-marine (MY GOD ! JVEUX PAS PUER LA CREVETTE MOI !)<br /> Votre chiffre de naissance : 2 (HEUUU A BON ...)<br /> <br /> Vous n’êtes pas enclin(e) à prendre des décisions (BEN SI ). Calme, serein(e) et diplomate (HEUUU NON FOLLE ANORMALE ET EXCITEE) , vous êtes plus à même de suivre qu’à commander (JE FAIS LES DEUX).<br /> Vous possédez une grande intuition (POUR CE QUI M'ARRANGE) et une bonne dose de patience (CA J'AI PAS). Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille (EUUUH ON<br /> PARLE BIEN DE MOI LA ?? )<br /> <br /> En gros faut comprendre l'inverse de ce qui est dit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous avez 29 ans et 159 jours<br /> Vous �tes n� de lundi<br /> Par une journ�e fra�che d�automne<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 10751 jours<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 353 mois<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 1535 semaines<br /> Vous f�terez votre anniversaire dans: 206 jours<br /> Votre signe du zodiaque chinois: Singe<br /> Votre signe du zodiaque : Sagittaire<br /> Votre plan�te : Jupiter<br /> Votre couleur : Rouge pourpre<br /> Votre pierre�: Turquoise<br /> Votre chiffre de naissance�: 2<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous �tiez un homme dans votre derni�re incarnation terrestre. Vous �tes n� quelque part dans le territoire actuel de Ontario vers l�ann�e 725. Votre<br /> profession �tait celle de dramaturge, metteur en sc�ne, musicien ou barde. La synth�se de votre profil psychologique dans votre vie pass�e�:<br /> Vous avez toujours aim� voyager et faire des recherches. Vous auriez pu �tre d�tective ou espion. La le�on que votre vie pass�e a apport�e � votre incarnation pr�sente�:<br /> Vous devriez d�velopper votre talent pour l�amour, le bonheur et l�enthousiasme, mais aussi distribuer ces sentiments � tous les autres. Vous souvenez-vous maintenant�?<br /> ____________<br /> <br /> ... ... si je pouvais rire j'en mourrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vous avez 26 ans et 6 jours<br /> Vous �tes n�e de mercredi<br /> Par un beau jour du printemps<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 9502 jours<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 312 mois<br /> Depuis votre naissance se sont �coul�s: 1357 semaines<br /> Vous f�terez votre anniversaire dans: 359 jours<br /> Votre signe du zodiaque chinois: RAT<br /> Votre signe du zodiaque : Taureau<br /> Votre plan�te : V�nus<br /> Votre couleur : Vert<br /> Votre pierre�: �meraude<br /> Votre chiffre de naissance�: 9<br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous �tiez une femme dans votre derni�re incarnation terrestre. Vous �tes n� quelque part dans le territoire actuel de Portugal vers l�ann�e 700. Votre<br /> profession �tait celle de moine (nonne), apiculteur ou bandit arm�. La synth�se de votre profil psychologique dans votre vie pass�e�:<br /> Curieux, inventif, vous avez aim� aller au fond des choses et fouiller dans les livres. Un talent naturel pour la sc�ne. La le�on que votre vie pass�e a apport�e � votre incarnation pr�sente�:<br /> Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.<br /> <br /> Nonne ? Apiculteur ? Bandit armé ? Hihi ! :)))<br /> J'étais une nonne portugaise mouhaha !<br /> Et j'aide déjà même ceux qui sont moins poisseux que moi...j'en oublie de m'aider d'ailleurs arf.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca donne ceci :<br /> Vous ètiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre.<br /> Vous êtes née quelque part dans le territoire actuel de Nord de l'Australie vers l'année 1850.<br /> Votre profession était celle de philosophe ou penseur. (AH ?)<br /> <br /> La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :<br /> <br /> Personne gênèe, timide et calme. Vous aviez des talents de crèation qui ont patienté jusqu'à ce que cette vie soit libèrèe. Votre entourage vous juge parfois comme ètant quelqu'un d'étrange. (ARF !<br /> C EST DONC PAS NOUVEAU !)<br /> <br /> La leçon que votre vie passée a apporté à votre incarnation présente :<br /> Votre principale leçon consiste à développer votre magnanimité et un sentiment de fraternité. Essayez d'être moins attaché à la propriété matérielle et d'apprendre à prendre autant que ce que vous<br /> pouvez donner. (Merci, comme je donne beaucoup de moi même aux miens, je vais en exiger beaucoup !)<br /> <br /> <br />
Répondre