un nouveau jeu? (art1)

Publié le par Punk80s

je vous propose un petit jeupour vous ocuper.

 

Mettez sur vos blogs une photo de panneau routier marrant, bizarre, incongru....

 

Mais une photo originale, pas un truc piqué sur le net....

 

Faites un article sur votre blog avec la photo, et laissez un commentaire ici, ou faites un lien.

 

Je commence avec ce panneau, photographié a moins d'un km de chez moi.

 

 

DSC00004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Arf, j'ai plutôt tendance à regarder les ptits oiseaux et les détails d'architecture.<br /> Tu demandes un effort surhumain.<br /> Bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> t'es avantagé, toi, c'est ton métier... tu veux vraiment que je dessine? j'ai quand même mis un truc en rapport...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Philippe Vandel était champion pour les trouver. Je vais chercher.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Même avec des pneus pluie ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je l'ai pas la, mais je sais ou en trouver un chouette...<br /> <br /> <br />
Répondre