un article plus tard.... (art1)

Publié le par Punk80s

En attendant, regardez ca....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas mal pas mal mais...<br /> rendez nous Suzie Quattro et Paul Collins (qui continue d'ailleurs!)<br /> Je pense que le chanteur a du en plus ecouter Marc Bolan...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tcheuuuuu je kiffe grave la batteuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Purée, j'ai tenu jusqu'au bout... je m'étonne. Bon ben, c'est enjoué, coloré, mais surtout, bien barré - et c'est peut-être pour ça que j'ai tenu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as participé a la gay pride hier??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est... Treés coloré, arc en ciel, quoi, un peu kitsch... Bon, je dois avoir une vidéo de Sepultura qui traîne, pour me remettre de tout ça...<br /> <br /> <br />
Répondre