The machine girl... (art1)

Publié le par Punk80s

Si tu aimes les films gores, ou le sang prevaut sur le scenario....

 

machine-girl-2.jpg

 

...avec des gunfights, de la cruauté, une esthetique manga....

 

 

The-Machine-Girl.jpg

 

...alors ce film est pour toi! 

 

 

Sinon, tu peux regarder legendes d'automne....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je n'ai pas vu Légende d'automne, mais Machine Girl, oui, celui-là, je l'ai vu. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et puis j'aime les légendes mais pas l'automne<br /> <br /> <br /> commentkej'fée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey !!!<br /> <br /> <br /> gore à toi de me faire peur <br /> <br /> <br /> suis cardiak!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca a l'air pas mal. J'ai toujours trouvé que le scénario était facultatif. Et ce n'est pas Sam Raimi ou Peter Jackson, à leurs débuts, qui me contrediront.<br /> <br /> <br /> Tiens, je me permet de te conseille un film, "reGOREgitatted Sacrifice" qui devrait te plaire. un suicide onceptuel en hommage à la mort de Kurt Cobain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre