Rip/quizz.... (art1)

Publié le par Punk80s

 

 

insqsuzerotolotoddhaynes.jpg

 

 

susan Rotolo est morte. 

 

Oui, mais qui était elle?

 

(et sans tricher, sans googler, sans wikipedier, sans interneter.... mais vous pouvez poser des questions!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon déjà 10 points, j'attends la suite (parait-il qu'avec 100000 points on gagne un poulet qui fait pouet-pouet ou l'intégrale de la Naze Académie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'aurais pas trouvé sans google...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ten points a baloo ! la muse de bob zimmermann<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même en posant mille questions, je ne sais pas si je trouverais... elle jouait dans un groupe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une femme ou un homme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> femme.<br /> <br /> <br /> <br />