probleme ! (art1)

Publié le par Punk80s

Je ne recois plus aucun mail d'avertissement  d'overblog concernant vos articles, ni vos coms, ni rien....

 

 

Suis je le seul?

 

Lost et les enfants sont partis aujourd'hui au havre pour les vacances, le tgv a 3 h de retard a cause des conditions climatiques...

 

 

 

fuckoff-spaghettios.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> D'un autre côté, je n'écris rien depuis des jours et je ne laisse aucun commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .. ben non, puisque tu m'es réveillé.. ou plutôt, Zindaube pourvu d'un Intel, a fait "tu tuuu". j'ai donc entre ouvert une paupière. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des avertissements ? Je reçois rarement des avertissements de la part des autres blogs, et ce serait pourtant justifié. Alors, que fais overblog ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca fait des siecles que je recois plus les alertes, sauf pour nouvelle inscription<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pareil ... 2 mails reçus mais 4 coms ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre