pour faire plaisir a nova.... (art1)

Publié le par Punk80s

Mettez sur vos blogs les plus belles photos de masque a gaz....

 

Vous ne savez pas qui est nova? Voici une photo d'elle:

 

 

pic_006.jpg

 

 

 

En voici une originale:

 

 

gas-mask-shower-head.jpg

 

 

Et une insolite.....

 

 

 

wtf_pics-gas-mask-bunny.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Φ
<br /> tu mettras des photos de pointe, toi, si req ne lâche rien?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pourquoi ? Elle habite les rives du Mississipi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ! J'vais tester la tenue lapin + masque à gaz pour Monsieur, on verra s'il appréciera ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Top la , je viens de m'incrire a cette communauté et je fréquente NOVA virtuellement, tu as fait tres fort ...MDR sympa la clin d'oeil<br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On va dire que je préfère le lapin, c'est le plus rigolo... hum...<br /> <br /> <br />
Répondre