Non, la, il déconne.... (art1)

Publié le par Punk80s

Si vous suivez regulierement mon blog, ou le precedent, vous faites partie des 10 personnes en france qui ont entendu parler d'Adam Ant, chanteur d'Adam and the ants.

 

adamant.jpg

 

Son 1er album (dirk wears white soxs) est un de mes disques de chevet depuis mes années college, ce gars a été plus grand que michael jackson en angleterre.

 

Adam-Ant-adam3.jpg

 

Ses albums suivants, meme si ecoutables me sont moins indispensables.....

 

a48adamant.jpg

 

Adam a connu des problemes psychologiques, racontés dans son excellente autobiographie, stand and deliver.

 

Voici le 1er morceau de son 1er album:

 

Au cours de sa carriere, il a souvent changé de look, et les années 2000 ont physiquement été assez ingrates avec lui (tapez son nom sur google image, et vous verrez....)

 

 

Apparement il tente un come back depuis le debut de l'année, mais la, le look est comment dire.....

 

 

Au debut, je pensais a une parodie de johnny deep....

 

Bon, Adam, faut arreter, la.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Au vue des photos, j'ai pensé d'abord à Géronimo ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca sent la biére de table....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'avais fait sa connaissance en faisant une recherche sur ses fourmis vus dans un clip vintage d'une chaine anglaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça aurait pu etre pire tout de même pour le roi des fourmis!<br /> <br /> <br /> Si j'aprecie beaucoup Adam and the ants, je dois dire que je n'ai aucun albums..il serait temps de reparer ça..<br /> <br /> <br /> J'honore ton blog de mon retour (j'etais en déménagement)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WTF!! it's bloody awful!!<br /> <br /> <br />  very good req!!<br /> <br /> <br /> il a eu une periode acteur ou il etait plutot bon d''ailleurs!!<br /> <br /> <br />  damn shame<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre