moi aussi.... (art1)

Publié le par Punk80s

...j'ai des masques a gaz!

 

 

3905086929_25e3f49904.jpg

 

 

gas-mask.jpg

 

 

vlcsnap-2010-05-23-09h58m43s234.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh... une version différente du ''voile intégral'' !<br /> Et tu conduis comme ça sans être verbalisé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR ... espèce d'ingrat tu as acheté ta femme pour faire la vaisselle !!<br /> <br /> Vous êtes de mèches Barbare et toi ....j'ai reçu par mail un truc qui devrait te plaire ...je cherches ton adresse et je te le mail demain :-D, tu vas rire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'avantage avec cet attirail, c'est que quand on ne peut pas sentir quelqu'un, on ne peut pas lui parler non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le deuxième !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et le masque à rat, pour les yeux avec les oreilles de Mickey ?<br /> <br /> <br />
Répondre