merci l'agrume.... (art1)

Publié le par Punk80s

img5.jpg

Malgré plusieurs tentatives,je suis toujours en contrat avec orange (je peux resilier mon contrat, si je paye d'un coup toutes les échéances jusqu'en fevrier 2011, sans utiliser mon forfait, bien sur....).

Hier, j'ai payé ma facture du mois de janvier, sur laquelle j'avais remarqué un hors forfait inhabituel... En consultant mon relevé, je me suis aperçu que tous mes sms étaient hors forfait, alors que j'avais souscrit un forfait 80 sms pour le prix promotionnel de 3 euros par mois....

j'appele donc une charmante opératrice (une voix tres douce et pour une fois qui avait l'air de connaitre son boulot) et lui explique mon probleme.

Si vous avez des forfaits optionnels quelconques chez un opérateur, vous connaissez le systeme... ces options sont reconduites tacitement chaque année, a moins que vous ne les resiliez a la date, jour, heure, minute, seconde moins 2 mois multiplié par la difference entre votre age et votre quotient intellectuel.... Bref, presque irrealisable....

Hé bien la charmante opératrice m'explique que moi, j'avais le seul forfait au monde qui n'était valable qu'un an, et s'arretait tout seul ! D'ou le hors forfait depuis le 1er janvier....

Car evidemment, orange ne vous previent pas que le forfait s'arrete, ca serait trop facile... (pourtant, quand je regle ma facture en retard, ils sont pas avares en sms de rappel....)


Ps: reponse du jeu d'hier en commentaire sur l'article d'hier.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tiens, encore une nouvelle forme de sodomie institutionnelle.<br /> Mignonne, celle là.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu te rapelles Orangeblog ? Ce qu'on a pu rigoler, avec l'assistance de chez Orange qui savait même pas que ça existait...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai fait le contraire.<br /> J'ai changé pendant 2 ans de forfait sms tous les mois, le premier mois était gratuit !<br /> <br /> Quant aux tentatives de rachat de mon forfait voix de 1 H 45 à 15 EUROS, je n'en parle pas. C'est le bras de fer. JE LES AIME :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop fort en chocolat et toi t'es marron^^<br /> seule cónsolation EXIT DIDIER LOMBARD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai triplé ma consommation de jus d'orange depuis que je n'ai plus de ligne fixe. J'ai internet, j'ai plus de ligne fixe. Bizarre, non ? Faut que je les appelle, mais ça me gave...<br /> <br /> <br />
Répondre