Ma ville... (art1)

Publié le par Punk80s

En fouillant sur le web, j'ai trouvé des photos de ma ville il y a quelques années....

 

2010042412005114.jpg cabanes_pecheurs_marignane_1.jpg

laclau2.jpg

laclau3.jpg

laclau6.jpg

 

 

Et meme une de l'aeroport...

 

marignane.jpg

 

 

ca n'a pas changé!

 

 

Et vous, a quoi ressemblait votre ville il y a 50 ou 100 ans?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Laquelle de ville ? J'ai déménagé six fois en 22 ans... Quant à MaVille actuelle, il n'en restait plus grand chose après 14-18.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouahhh Le cabanon en chaumes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff je ne vois que la moitié des photos :-(<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A ça : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On ne peut pas dire ça, non : ma ville a été entiètrment rasée pendant la seconde guerre mondiale, et reconstruite à la va-vite pour loger les ouvriers de l'arsenal. Brest est réputée ètre une<br /> ville moche. C'est pas tout à fait faux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre