les 7 objets de j'emporterais sur une ile deserte.... (art2)

Publié le par Punk80s

....un revolver:
revolver_19294.jpg

...6 balles:
939211balles_de_Dan_Wesson.jpg

... ca devrait faire la journée, non? (je déconne, sur une ile deserte, je prendrais rien, je serais tellement content de ne pas avoir a supporter d'autres personnes....)... Et je tague personne, je supporte deja pas qu'on me le fasse....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En fait, y'a trop de trucs a prendre pour pouvoir survivre...rien que pour l'eau, si y'a pas de riviere...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une balle devrait suffire si tu t'échoues un jour de déprime.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est déjà pas mal ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=i9X0KirJX_Q<br /> <br /> et c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est quoi, un tag ?<br /> <br /> <br />
Répondre