l'histoire du punk part 2(la musique, pas moi, hein!) (art1)

Publié le par Punk80s

entre la fin des années 60 et le milieu 70's, la musique en general devient technique, reservee a une elite qui fait des titres de plus de 10mns. Pendant ce temps, le punk 60's devient encore plus underground, mais certains mouvements seront associés a l'emergence du punk70's, comme le glam rock, qui permet a des groupes comme les new york dolls d'apparaitre. Ils permettront surtout aux futurs punks d'avoir un look different, ou la surenchere pour choquer est courante....

   .... a suivre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi j'dis tout ça c'est de la faute du blues -via effectivement les rolling stones- entre autres...qu'est ce qu'on se serait emmerder sans le blues...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca file la pêche au lever!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime bien ca, c'est frais ! :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien les morceaux de dix minutes, surtout quand c'est Pink Floyd qui joue....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce qui choquait a l'epoque c'est du pipi d'chat par rapport a tous ce qu'on a vu depuis!!<br /> <br /> <br />
Répondre