j'aime... (art1)

Publié le par Punk80s

...regarder les avions qui passent, haut dans un ciel bleu quasiment sans nuages.

 

131.jpg

 

Je visualise les gens, qui passent au dessus de moi sans meme penser que j'existe, 150, 200 personnes qui travaillent, lisent, dorment, regardent un film, l'hotesse qui distribue des plateaux repas ou des boissons, et pour eux, nous ne sommes pas plus importants que les fourmis sur le sol d'une pinéde ecrasée par la chaleur du mois d'aout.

 

Je ne sais pas d'ou ils viennent, ou ils vont, je ne verrais probablement aucune de ces personnes en vrai, mais j'aime les imaginer, la haut, les voir sans qu'ils me voient....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> au temps, suspends ton vol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et c'est un type qui n'est pas plus fan de poesie que ça, qui ecrit cet article?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu me fais penser au Petit Prince de Saint Ex, qui s'étonnait en regardant passer les trains, en se demandant où les gens pouvaient bien se rendre ainsi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adhère. Je regarde s'estomper les nuages en y devinant des formes :-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Euh... Ca te ressemble si peu...<br /> <br /> <br />
Répondre