it's in my head.... (art1)

Publié le par Punk80s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelque chose qui n'tourne pas rond ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> <br /> si un jour tu rentres dans ma tête...<br /> <br /> <br /> c'est impossible à décrire mais je vais faire de mon mieux :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma tête est comme une ruche<br /> <br /> <br /> dans cette ruche, chacune des abeilles a un cerveau avec des capacités 10 fois supérieures à un cerveau humain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sauf que cette ruche est au niveau 4 de ma conscience<br /> <br /> <br /> au niveau 4, comme dans le film inception<br /> <br /> <br /> et je n'ai aucune conscience des trois niveaux précédents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout ça emballé dans une personnalité avec un spectre autistique très étendu<br /> <br /> <br /> j'en suis à peu près sûr même si je ne me suis jamais fait diagnostiquer<br /> <br /> <br /> et accompagné d'un tas de phobies même si j'ai un contrôle absolu sur tout<br /> <br /> <br /> jusqu'à présent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le son, cool, le disorder par contre,...arf...:s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez zou, range ta tête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre