hier, journee de l'eau, et aujourd'hui... (art1)

Publié le par Punk80s

607603-741991.jpg...du 23 au 28 mars....

DSC00033...c'est la semaine de l'incontinence!

2579680659 3...alors allez y !



(petite histoire de cet article, ou comme les coincidences coinciderent... Il y a a peu pres 6 mois, en amenant ma fille a l'hopital pour un leger probleme de santé, je tombe sur une affiche "semaine de l'incontinence" que je prends en photo (image centrale). Mais dessus, aucune date...Cette image reste dans mon portable un moment, puis je la transfere sur l'ordi, sans vraiment trop savoir quoi en faire....Ce matin, je me reveille et me dis "tiens, hier, journee de l'eau, ca serait marrant d'enchainer sur la semaine de l'incontinence, je vais voir a quelle date c'est.... un google plus tard, la semaine de l'incontinence, du 23 au 28 mars ". (le 28 mars etant l'anniversaire de ma fille, qui m'a fait aller a l'hopital, ou j'ai photographié cette affiche qui m'a donné l'idée de cet article....le 23 mars!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai totalement zappé que c'était la journée de l'eau... j'ai vraiment un métro de retard... ça sert à quoi, la journée de l'eau ??<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Et dimanche il me semble c'etait la journée de la forêt!<br /> je crois qu'au mois d'avril ou mai y'a plusieurs fois des fêtes dédiées à la nature mais sous differentes appelations: fête de la nature, fête de l'environnement, fête des jardins...moi j'ai rien<br /> contre mais ça sert à quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> en signe de solidarité, je me suis retenu toute la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Etrange...ca doit être un signe, fais gaffe ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne mets jamais d'eau ni de glaçons dans mon glenfiddish, comme ça je peux en boire plusieurs et même pas incontinent, na !<br /> <br /> <br />
Répondre