hier.... (art1)

Publié le par Punk80s

hier matin, je vous devoilais mon petit plaisir coupable du matin....

 

Mais vous, quel est VOTRE petit plaisir coupable du matin? Le truc que vous ne manqueriez pas?

 

 

le-chat-fecondation-in-vitraux.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh excellent ! encore qu'on dirait deux mâles, si bien que je doute qu'il y ait fécondation XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etant donné que tous les matins ne se ressemblent pas... il n'y a guère que la douche, et on peut en effet considérer que c'est un petit plaisir...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le matin : Prendre le ptit déj seule dans le calme avec une revue, un bouquin sous le nez.<br /> <br /> Le soir : Foncer sur overblog lire BARBARE/PUNK/REQ. Pour ne pas froisser les susceptibilités (y a des bretons dans le lot, et les bretons ...), l'ordre cité dans la phrases précédentes est celui<br /> adopté ce soir ! Donc, je file lire Req !<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Etre sous la douche avec mon bol de banania et ma clope :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le vidage de vessie matinal : un délice.<br /> <br /> <br />
Répondre