Grand concours D.S.K ! (art2)

Publié le par Punk80s

Je lance un grand concours des meilleurs morceaux a envoyer a dominique strass khan en prison, sur une compil réalisée par mes soins pour l'aider a passer le temps....

 

Merci de proposer vos propres morceaux, le meilleur d'entre eux, choisi par un jury impartial composé de moi meme gagnera peut etre un sejour a new york, avec une chambre au sofitel!

 

 

Voici ma 1ere proposition:

Dead boys: caught with the meat in your mouth!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les bêtises de Sabine Paturel "je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Sticky Fingers" des Stones ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arff bien vu sunny !! ca date la sam fox!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Samantha Fox "touch me"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ankle pants "the chelsea hotel oral sex song"<br /> <br /> <br />  (and yes it is a real song !<br /> <br /> <br /> I won!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre