every dog and his man can be a star... (art2)

Publié le par Punk80s

link Lisez l'article en suivant le lien placé ci precedemment avant de lire cet article ci....


Sur un lieu de concert, le groupe je suis a dog a décidé a la place de jouer des morceaux de réaliser en direct une séance de chat....

concert_pour_chats.jpg

Ils se sont donc connectés a internet pendant les 90 mns que devaient durer le concert,  pendant que les spectateurs interloqués les regardaient...

Inutile de vous dire que le concept, pourri, a été un fiasco....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 90 minutes pour un concert de jeunes mecs tout frais qui font du rock, c'est long!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La roulette russe serait sûrement plus adaptée... je sais, elle est facile celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca vaudra jamais un lip-dub de l'U.m.p pour le f-factor<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca vaudra jamais un lip-dub de l'U.m.p pour le f-factor<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais mette mon chat sur chatroulette moi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre