Et vous? (art1)

Publié le par Punk80s

 

 

...vous avez decouvert des bons groupes, recemment? parce que moi... bof....

 

homer-loves-slayer.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mes Respects,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert il y a peu Amon Amarth et Arch Enemy...<br /> <br /> <br /> C'est un viking qui me l'a envoyé dans les oreilles et depuis, mes gosses adorent !.. Ma femme un peu moins...<br /> <br /> <br /> Acceptez mes respects quantiques...<br />
Répondre
S
<br /> Pas mal de groupes oui..la liste risquerait d'etre un peu longue surtout que je n'ai pas retenu tous leurs noms.. bon c'est dans mes goûts à moi hein..<br />
Répondre
E
<br /> Pas de nouveau mais je réécoute avec plaisir (du coup) les anciens !<br />
Répondre
P
<br /> com idem que sékateur<br /> <br /> <br /> bonjour the punk@paf<br />
Répondre
L
<br /> Un groupe qui s'appelle The XX, mais pas sure que vous aimiez!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre