et le dimanche soir... (art1)

Publié le par Punk80s

C'etait plateau repas (préparé par maman, les trucs tout faits immondes avaient pas encore envahi le marché....) devant la télé, et on regardait....

 

 

 

Dans ma jeunesse, il y a eu aussi.....
et....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> ouahh Voilà c'est ça: tu as retrouvé les animaux du monde!<br /> Et aussi bizarre que ça puisse paraitre j'ai un peu connu pepin la bulle (sur la fin) je ne saurais te dire comment, alors que je suis un peu plus jeune...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es vraiment si vieux ? J'ai pas connu ca...j'me souviens de Maguy moi à l'époque où mes grand parents s'occupaient de moi, ils regardaient ca tout les dimanches soirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as de la chance. Avec mes parents, le dimanche soir, j'étais obligé de regarder Maguy, avec Rosy Varte...<br /> <br /> <br />
Répondre