Do you remember.... (art1)

Publié le par Punk80s

Il y a quelques temps, sur un site, j'ai entendu (re)parler de ces distributeurs a tiroir qu'on trouvait dans les fetes foraines, plaisir d'offrir.

 

Et la, je me suis rendu compte que ces trucs avaient disparu dans l'indifference generale, en effet, et que meme moi, j'avais zappé leur existence....

 

Et vous, vous en rappellez vous?

 

25_3_IMG_7873.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> devenu rare sur nos fete foraine ... met le meilleur et de pouvoir en avoir un chez soi . je suis collectionneur de cest petite betes ...<br /> <br /> <br /> a++<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que je me souviens, je me suis "offert" en loosedé un dentier de vampire en plastoc... et j'étais content, putain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jy ai eu , des mini briquets a essence , des araignées et scorpions en plastoc , des soldats.....<br /> <br /> <br />    Et plus d'argent de poche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yep des merdouilles en plastoc ! c'etatit jamais le truc que je voulais qui sortait!!<br /> <br /> <br />  fuck I must be old!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oué  je me souviens aussi des trucs en<br /> plastique comme bertrand!<br /> <br /> <br /> héhéhé je rajeunie à vue d-oeil moi sur over-blog!<br /> <br /> <br /> la fiestà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre