Demain.... (art1)

Publié le par Punk80s

Demain matin, a 8h, je prends le train direction paris gare de lyon, puis transfert jusqu'a st lazare et direction le havre pour retrouver toute ma famille pour noel....

 

 

En esperant que les trains fonctionnent.....

 

 

Decouvrez-Le-Havre-en-train-touristique--_detail_evenement.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-18, THÉOREME de GIOTTO.<br /> <br /> <br /> L'ÉPOQUE DES GRANDS MAÎTRES ITALIENS et LES MATHS?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh ben bon courage ! et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je voulais te poster un commetaire sérieux, mais c'était avant que la télé m'affiche deux cochons en train de s'accoupler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes p'tit Punk !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Φ
<br /> <br /> Ça fait deux ans et demi que je ne suis pas allé à la Gare De Lyon. La dernière fois, mon train avait 3 heures de retard. Et c'était même pas Noël.<br /> <br /> <br /> Tu vas rester coincé mais avec un peu de chance, comme c'est la période de Noël, il y aura sûrement John MacClane dans les environs et t'aura le droit à un peu d'action...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre