debilos.... (art1)

Publié le par Punk80s

...a propos de quel evenement david douillet a t il parlé de "viol de la democratie"?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit tour rapide par ici.<br /> DD a une curieuse idée de la femme : au foyer, au fourneau.<br /> Je n'ose même pas retranscrire l'extrait d'un interview.<br /> Genre Taliban.<br /> Bonne suite ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et il manque pas d'air a l'assemblée j'ai 2 mots pour la France : rainbow warrior!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> idem que mon ami pa gay! and three cheers for GREENPEACE!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> histoire de te stresser : je viens de feler mon écran a cause de toi , tu me dois donc plein de pognon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La démocratie est violée régulièrement, et c'est notre président le pervers numéro un...<br /> <br /> <br />
Répondre