De moins en moins de monde.... (art1)

Publié le par Punk80s

De moins en moins de monde sur ce blog....

La plateforme d'overblog n'est pas tres conviviale, tres axée sur les blogs "officiciels" ou commerciaux, et n'incite pas a decouvrir de nouveaux blogs.

 

L'utilisation des categories cloisonne les groupes, les derniers articles parus sont les memes toute la journee (une dizaine sur plusieurs milliers de blogs).

 

bref, l'impression d'etre une petite goutte dans un ocean numerique...

seul.jpg

 

Un peu deçu par overblog, quoi.... finalement, orangeblog avait beaucoup  de defauts, mais c'etait convivial.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je fais le même reproche à cette plate-forme, mais je me demande si l'herbe est plus verte ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et waip mon pv punk t'es qu'un bit (et non pas une^^) dans une immense matrice !<br /> <br /> <br />  gloop gloop!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lmao!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je viens juste pour commenter tes articles et ceux de Millgram (quand ils sont pas trop longs mouarf!) et deux autres amis..ça tourne en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'essaye de fouiner par moi-même pour en découvrir de nouveaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Overblog en version mobile a sans cesse des bogues. En définitive, je lis Req, Barbare, Fabrice et Punk sans qu'aucun ne le sache. C'est déplaisant.<br /> <br /> <br />
Répondre