croisons les doigts... (art1)

Publié le par Punk80s

Certains d'entre vous, anciens d'orangeblog se souviennent surement de Lyllou... alias Lyllou84, alias Ly-lou.... Ce matin, cette ex-orange-bloggeuse subit une operation assez lourde, certains d'entre vous qui la connaissiez bien savent pourquoi.... L'opération débute a 7h du mat.... Je tiens a votre disposition son numero de tel direct dans sa chambre, si vous le souhaitez, ou je peux faire passer vos eventuels messages (n'oubliez pas de laisser votre pseudo orange si vous en aviez un, elle ne veint pas sur O.B...
Je croise les doigts pour tata lyllou....





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai son numero, elle devait me donner celui de sa chambre justement..j'etais persuadé que l'opération avait déja eu lieu...je croise tout ce que je peux! je viens en pv...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'étais de bonne humeur....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On croise les doigts.<br /> Pour le reste, on se contacte en direct...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai pas connu mais je croise les doigts de pieds sincèrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haches croisées !<br /> <br /> <br />
Répondre