cherche bloggeurs musiciens pour créer un groupe de reprises (art1)

Publié le par Punk80s

Je recherche des bloggeurs musiciens pour créer un groupe pop de reprises.

 

Le concept:

 

Reprendre des morceaux de gregory lemarchal en se mettant la tete dans un sac poubelle.

 

Le nom du groupe:

 

The dead petit grégory lemarchal's.

 

Besoins:

 

Un partenaire pour passer la bande de playback, et un chanteur sans voix (asmathique souhaité)

 

Contacter punk80s si intéréssé....

 

sac_poubelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne idée. Moi, avec un groupe de copains muets on fait des reprises de Carla Bruni. On s'appelle les Harpo's...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je suis un piètre musicien, désolé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> justement!<br /> <br /> <br /> <br />
Φ
<br /> y a un fan club gregou sur overblog aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je peux fournir le sac...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'es vache, Punk.<br /> Un de mes gamins a souffert de bronchites asthmatiformes.<br /> Le corps médical pensait à la mucoviscidose.<br /> Lors des tests et jusqu'au diagnostic final, je n'en menais pas large ayant déjà perdu un enfant.<br /> <br /> <br />
Répondre