Ce matin, en me levant.... (art1)

Publié le par Punk80s

....j'avais pas vraiment d'idée d'article....

 

Alors je me suis dit: ben demande leur quelle est leur motivation pour ecrire tel ou tel article, ou est ce qu'ils puisent leurs articles?

 

513SAn2v8LL.jpg

 

 

 

 

Moi, en general, il suffit de pas grand chose, une decouverte musicale, une phrase a la tv ou dans un livre/mag/revue....

 

Et ca tourne dans ma tete. Des fois, ca mene a rien.

 

Quelquefois, une image piquée sur le net m'inspire, et au bout d'un an, elle est toujours en archive et je l'efface, en me disant que l'idée etait pas si bonne....

 

Je m'oblige a faire au moins un article par jour, mais c'etait plus facile quand on pouvait faire des articles par wap chez orange, je pouvais faire passer l'idée fraiche, reagir en direct....

 

Et vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la motivation?<br /> mettre quelque part ce que je ne pourrais mettre ailleurs..<br /> Ouais ça parait facile et un peu juste mais voilà, j'ai suivi, je me suis retrouvé là avec vous et entre temps (quelle galere pour moi finalement à l'epoque de blogorange!) j'ai élaboré des projets<br /> plus ou moins importants..naturellement j'ai décidé de les consigner dans mon blog, voilà. Apres, mes articles prennent pas mal de temps, 2 par semaine doivent bien etre la limite je pense chez<br /> moi.<br /> Pour les idées, j'aurais bien du mal à te repondre...enfin si: ça part de pas grand chose. Toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> L'idéal c'est lorsque j'arrive à écrire quasi immédiatement. Je rumine ça quelques heures, et hop. Sinon, ça perd de sa saveur.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi des souvenirs que parfois je sais même pas comment ils reviennent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> easy! en ce moment j'ai pas a chercher bien loin je fulmine depuis hier des quick halal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La consommation de bières bien fraiches m'aide bien !<br /> <br /> <br />
Répondre