ce matin dans mon estomac... (art1)

Publié le par Punk80s

 

(Il parait qu'ils vont faire un duo avec christophe maé dans taratata! ne manquez pas ca....
Le groupe jouera et c.maé fournira le sang....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ((: ǝssɐd ɐɔ ùo ɹɐd uǝıq np ʇıɐɟ ɐɔ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore Watain ! Ils savent allier black métal et mélodie comme peu de groupes avant eux... enfin, cette version est bien plus brutale que sur l'album studio, ils retrouvent auprès de leurs fans<br /> cette l'aura sataniste d'antan... J'attends avec impatience le nouvel album, c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bouge pas, je vais gerber mon petit déj et je reviens !<br /> <br /> <br /> Nan, j'déconne. A la 897ème écoute, ce serait presque musical...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le dirais a Christine Boutin , NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeahhhhh ça fait du bien de bon matin !<br /> <br /> <br />
Répondre