bientot le week end... (art1)

Publié le par Punk80s

moi je suis pret, et vous?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vachement vendeur comme pub. Buvez deux bouteilles de Beefeater et vous serez chauve, porcin, gras, et porterez des lanières de bondage SM pour tout vêtement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui nous dit que c'est pas un cracheur de feu en fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai eu l'idée de génie, une super vanne, je clique sur les comms et devine ? milgram l'a déja faite...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle a raison nova ca a pas l'air de lui mettre du poil sur la caillou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai ! Encore repos samedi !<br /> Reprise dimanche soir :))))))<br /> Par contre je tourne à l'eau, m'inspire pas lui^^<br /> <br /> <br />
Répondre