Back to my roots.... (art1)

Publié le par Punk80s

A l'heure ou vous serez en train de lire cet article, je serais probablement dans le train le havre-marseille, avec toute ma famille....

 

 

port-marseille-vierge-coucher-soleil-ag.jpg

 

 

 

AU-20SOLEIL-20DE-20MARSEILLE.jpg

 

 

Arrivée prévue a 14h20....

 

 Suivez mon trajet sur infolignes (cherchez un peu...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Kikou je suis Franky tu te rappelles de moi? je viens prendre des news :-) Moi ça va ma vie a bcp changé, grosse perte de poids et tout va pour le mieux. Je te souhaite une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bon voyage au pays de la bouillabaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Juste histoire de te souhaiter bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle aventure en perspective que ce voyage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un peu de chance, tu mettras un peu moins de 24 heures...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre