article politique... (art1)

Publié le par Punk80s

donnez 1 chose que vous n'aimez pas chez nicolas sarkozy (interdit de dire "lui") et une chose que vous aimez chez lui (interdit de dire "sa femme")!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce que j'aime pas, tout. Ce que j'aime, rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il n'est même pas de souche française, il faudrait le renvoyer en Hongrie de nuit par Charter, avec Besson pour les porter les bagages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien sa voix en fait.<br /> Et j'aime pas beaucoup son sourire en coin son côté trop "en avant"<br /> pour le reste, je ne le connais pas, n'ayant pas pris soin de l'analyser..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien son orgueil, c'est un défaut qui le ridiculise régulièrement. Je n'aime pas son égocentrisme, c'est à cause de ça qu'il cherche à tout contrôler, et assouvir tous les esprits qui<br /> l'entourent...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aima pas son coté éolienne!!<br /> <br /> <br />
Répondre