Alerte! (art1)

Publié le par Punk80s

Si vous utilisez les navigateurs FIREFOX ou CHROME, chaque fois que vous vous connectez a un site, des systemes espions de GOOGLE rapportent vos navigations pour statistiques a votre insu...

 

Je vous propose aujourd'hui, si vous utilisez ces navigateurs, un petit module marrant, a telecharger.

 

Chaque fois que vous vous connecterez a un site et que GOOGLE ANALYTICs ou GOOGLE AD-SENSE  ou un autre logiciel espion collecteras des infos sur vos recherches et navigations, une sirene retentiras, et un encart vous indiqueras quels pourcentages ont étés surveillés...

 

Pour ma part, j'en suis a 88,5 % de surveillance.....

 

Cliquez sur le lien:

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Arggggg j'ai coupé les HP !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ok, ça marche. Mais je sens que ça va rapidement me saouler, cette sirène.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les musulmans, y a la version sans sirene (du porc d'aaaaleeeeeeeeeeeeeexandrie.....)<br /> <br /> <br /> <br />