a quoi vais je utiliser mes points....? (art1)

Publié le par Punk80s

Comme vous avez pu le constater, vos "over-blogs" ne vous rapportent plus d'argent, a moins que vous fassiez plus de 4 euros par mois, mais des points. Ces points vous permettent d'effectuer des achats dans la boutique.... je me tate.... la tasse droitier ou la tasse gaucher???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je savais même pas que j'avais des points moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je parcourai ^^ le blog de requiem et jme suis bien marré! clairement une traduction litteral de "Browse for girls"! LMAO !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> no pint glasses?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je serai curieux de connaitre les revenus des blogueurs connus, ici. Bah, on s'en fout, depuis quand on fait ca pour le fric ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une tasse pour faire la manche ?<br /> <br /> <br />
Répondre