rubrique cinéma... (art2)

Publié le par Punk80s

je ne saurais que trop vous conseiller l'excellent film DIE WELLE (la vague en francais), tres bon film allemand de 2008 sur la manipulation de foule, le fascisme, et pas de themes interessants sans grands effets speciaux, mais tres bien joué. Le fait qu'il soit un film allemand ajoute a la tension de l'histoire. Vous pouvez le trouver sur E-mule island.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon, je l'ai vu. Il est pas mal. Ça casse pas des briques. En tout cas merci de m'avoir invité à le regarder.<br /> <br /> PS: le prof est drôlement dégarnit pour un anar, non?? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai la VAGUE impression de l'avoir deja vu! ah ah i'm so funny I am..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ARBEIT MACHT FREI! FRAG DOCH F.T<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> d'accord... ca existe en torrent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu ce film en classe de première au cours d'une sortie au cinéma et je peux vous dire que tout le monde a adoré ou du moins a été touché par l'histoire qui captive du début jusqu'à la fin. Ce<br /> film est génial tant au niveau pédagogique puisqu'il nous montre la montée en puissance d'une dictature et les dangers de la propagande, mais aussi au niveau du scénario et du jeu des acteurs qui<br /> sont justes époustouflants !<br /> Un film à voir absolument (en vostfr évidemment ;)<br /> <br /> <br />
Répondre