en direct, la grande nouvelle du jour sur internet !!! (art1)

Publié le par Punk80s

aujourd'hui, punk gagne son 1er euro sur overblog ! youpi ! et pour feter ca, je vous met quelques photos des difficultés de mon travail.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui,je vois bien le moment où un des deux va etre obligé de passer en mode 'respiration aidée'..Brighton a les yeux pleins de couleurs claires..je mettrai des photos dés que j.ai ma<br /> box..j.aimerai vraimant y retourner..Decembre sans doutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> What is the question ? Les doudounes de la dame ou la montre ?<br /> Salutations<br /> condor79<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une réclame pour des Air-Bags BMW ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop dur... Je te plains<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vends des montres ? Ou alors, moniteur d'auto-école. En tout cas, mateur de décolleté, c'est pas un métier, la filière serait connue !<br /> <br /> <br />
Répondre