un buzz créé sur internet, des milliers de visites/heure... (art1)

Publié le par Punk80s

Suite a un article sur le blog de requiem29 (dans mes favoris), des milliers de bloggeurs affluent de dizaines de pays differents en se posant la meme question : mais qui est fabienne stein?  Apres de longues recherches sur des sites ou j'ai parfois vu des choses que je prefererais oublier, apres avoir telephoné un dimanche matin au president de la sacem (societe anonyme des chanteurs evidemment merdiques), j'ai decouvert la verité.... je vous ai meme trouvé un petit extrait de concert....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle n'est pas pas pire que les autres. Non, ce n'est pas un compliment...
Répondre
R
maintenant je sais... <br /> 'tain, mais pourquoi j'ai parlé d'elle ?
Répondre
M
la cousine des choristes??
Répondre
T
pire que susan boyle- trop fort!
Répondre
Φ
OMFG
Répondre