sondage pré-11 septembre.... (art2)

Publié le par Punk80s

vous souvenez vous d'ou vous etiez et de ce que vous faisiez quand vous avez appris les evenements du 11 septembre 2001?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'avais pas la télé, ni la radio, j'étais dans l'cosmos à c'tépoque. Je crois bien que j'ai entendu la nouvelle dans un bistrot et j'ai cru à une mauvaise blague de comptoir !!
Répondre
C
J'étais au boulot, j'écoutais la radio.<br /> La première news c'était juste un accident d'avion.<br /> Le 2° crash, ce n'était plus un accident.<br /> Puis ça s'est écroulé...<br /> J'ai diffusé l'info à l'ensemble des employés et personne m'a cru sur le moment
Répondre
T
J'ai surpris un conversation dans le bus. J'ai pensé à un banal crash d'avion. C'est en rentrant chez moi 2 heures plus tard que je me suis rendu compte de l'ampleur de la catastrophe.
Répondre
T
j'etais dans off-licence a Belzise park et le gars etait au telephone il parlait d'amis a wall street j'ai pensé a un accident d'avion banal, je rentre et j'allume la télé je vois de la tour et jme dis qu'elle est le con qui m'a viré mon feuilleton!! fuck!! et la devant mes yeux le deuxieme avion se crash dans la tour!! pas pres de l'oublier ce jour la!!<br /> in Memoriam
Répondre
L
Je me preparai à chercher du travail suite a mon année de licence en design quasi lamentable. J.etais avec ma tante dans sa voiture vers midi,elle me charriait je sais plus où et elle me dit 'ya des tarés aux Etats-unis qui ont attaqué l.empire state building'
Répondre