les journees d'un punk celibataire.... (art1)

Publié le par Punk80s

en ce moment, j'ai telechargé quelques films d'amos kollek, j'en ai regardé 2 ce week end, fast food fast women et fiona (bizarre cette fascination pour les F dans le titre...) . J'aime ce réalisateur, meme si j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi, la plupart du temps, il fait des non films avec des non histoires, il utilise toujours anna thomson comme actrice, mais on a l'impression de faire partie du film.... j'ai aussi regardé mysterious skins et totally fucked up, de greg araki (j'les avais pas encore vu, ceux la....) mais si vous devez decouvrir ce realisateur, je vous conseille plutot de commencer par nowhere ou doom generation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://torrentme.ning.com/page/resurectionme-1
Répondre
S
Amos Kollek ? Connais pas. Manifestement, tu aimes le ciné d'ailleurs, c'est tout à ton honneur. J'ai découvert il y a peu la période néerlandaise de Verhoeven, réalisateur dont j'ai apprécié la plupart des films hollywoodiens, eh bien la découverte valait vraiment le coup. On est loin de la SF, il avait un style frais et anti-conformiste assez réjouissant. Bon, pour Amos Kollek, je verrais, peut-être un jour...
Répondre
B
Seul et célibataire ... Je compati !!!<br /> Un distributeur qui devrait te plaire "Marc Dorcel" ca te dit quelque chose ?<br /> Sinon y a aussi ca http://www.youtube.com/watch?v=EQ9uCEQ9atE
Répondre
S
mais naaaan araki c'est soft,c'est de la poésie urbaine quoi! hum... Sans rire j'ai trouvé mysterious skin très juste,presque sobre.
Répondre
R
je connais pas, il y a des zombies dedans ?
Répondre